dimanche 11 septembre 2011

Tandem 9!

Voici la 9ème édition de Tandem Jeunesse!
J'ai bien cru que je ne pourrais pas y participer cette année, les places ayant été prises d'assaut et les inscriptions ayant été lancées au milieu de l'été, autrement dit au moment ultime du ramollissement de la masse cérébrale...

Le thème retenu cette année est: Pois.
Qu'en pensez-vous et à quoi cela vous fait-il penser??

Les illustrations postées seront dévoilées demain, patience!


2 commentaires:

  1. Bon tandem!!! cette année, je ne participe pas... Le thème pois ne m'inspirait pas... ;-) Mais c'est vrai que là, je me dis que je loupe un grand moment: l'heure où les illus sont dévoilées... :-))

    RépondreSupprimer
  2. ah, quel dommage!! J'avoue que j'ai eu quelques doutes... sur le coup j'ai trouvé ça très rigolo, j'avais quelques idées, et puis... j'ai eu du mal à en mettre une en oeuvre! on verra si ce que j'ai fait convaincra quelqu'un! Je la posterai sur mon blog;

    RépondreSupprimer